Vous devez respecter le droit d'auteur
Sécurité

Gendarmerie nationale : le directeur général échange avec le détachement de Dialoubé en fin de mission

Les éléments du détachement de la gendarmerie nationale, déployés à Dialloubé dans le cadre de l’opération « “Dambé”, en fin de mission, ont été reçus par le directeur général de la gendarmerie nationale, le colonel-major Boukary Kodio, le mardi 11 février 2020, dans l’enceinte de la direction générale.
C’est dans une ambiance conviviale que s’est déroulée cette rencontre. Pour le premier responsable de l’institution, il s’agit de transmettre les remerciements des plus hautes autorités à ces gendarmes pour leur persévérance pendant les 7 mois d’engagement opérationnel dans le cadre de la sécurisation des personnes et de leurs biens.
Le colonel-major Kodio a témoigné toute sa satisfaction, avant de réitérer sa confiance aux hommes. Au nom de la hiérarchie, il les a félicités et invités à rester dans cette dynamique.
Cet exercice a été aussi un moment de retour d’expériences et de conseils, prodigués par les différents responsables de la gendarmerie. Les éléments ont sollicité la prise en compte de certaines propositions pouvant faciliter la bonne exécution de la mission. D’autres ont saisi l’occasion pour aborder des préoccupations personnelles.
Sur tous ces sujets évoqués, le directeur général a apporté des éclaircissements en rassurant de sa disponibilité à œuvrer davantage, pour garantir les conditions idoines de travail, afin de mener à bien les différentes missions régaliennes.

Source : Rédaction DCRP

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *