Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Football : Samuel Eto’o corrige sèchement France Football et parle d’un “manque de respect” – MALI CANAL
Sports

Football : Samuel Eto’o corrige sèchement France Football et parle d’un “manque de respect”

Dans un tweet, l’ancien international camerounais Samuel Eto’o a négativement réagi du magazine France Football dans lequel il est placé parmi les meilleurs ailiers de l’histoire du football.

L’ancien joueur FC Barcelone n’a pas jugé ce classement sérieux. Parce que n’ayant joué durant toute sa carrière qu’une seule saison au poste d’ailiers.

Le magazine français a en effet créé le “Ballon d’or Dream Team“, une sorte d’équipe de légendes du football. Cependant, cette Dream Team est en train de susciter une vive polémique. Et la sortie de Samuel Eto’o en est une illustration.

« Merci, Mais j’ai joué 1,2 saisons sur la droite (pourtant j’ai 25ans de carrière comme avant centre) Le manque de Respect. @francefootball N’IMPORTE QUOI! », a écrit Samuel Eto’o sur Twitter.

Dans cette catégorie, Samuel Eto’o se retrouve donc en concurrence Lionel Messi, Garrincha ou George Best et a peu de chance de figurer dans 11 de la Dream Team.

Dans la catégorie des avants centre, Samuel Eto’o serait en concurrence avec Ronaldo, Romario, Gerd Müller ou encore George Weah.

Le 11 type de la Dream Team de France Football sera connu au mois de décembre 2020. Et dans la catégorie des ailiers, Samuel Eto’o a très peu de chancre de figurer dans le 11.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur