Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Football féminin/D1/4ème journée : Les grands clubs confirment – MALI CANAL
Sports

Football féminin/D1/4ème journée : Les grands clubs confirment

Tout comme chez les hommes, le championnat national de football féminin bat son plein au Mali en général et à Bamako en particulier. La 4ème journée s’est jouée ce week-end et il y’a pas eu de surprise car les grandes  ont encore confirmé leur suprématie.

Sur le terrain de l’AS Real, l’Amazone de la CV a  corrigé les Tigresses de Kayes par le score de 4 buts à 1. Les buts de l’Amazone ont été marqués par Fatoumata Ba à la 5ème mn, Sendze B Naomi à la 25ème mn, Fatou Dembélé à la 72ème mn et Ouley Camara à la 83ème mn. L’unique but de l’équipe visiteuse est l’œuvre de Fatou Dembélé OG.

A l’ex SNJ, sur le terrain de l’USFAS, l’AS Real a eu raison sur le Teriya de San 4-0. Bintou Diarra (10ème mn), Nassan Traoré (17ème mn), Maimouna Keita (26ème mn) et Kane Kanté (79ème mn) sont les buteuses des scorpionnes de Bamako.

A Mopti, au stade Barema Bocoum, le Badenya s’est imposé à domicile par le score de 2 buts à 1 face à l’UFC Santoro. Talata Guindo  a ouvert le score pour le Badenya à la 6ème minute de jeu. Et le second but de la rencontre a été l’œuvre de Bintou Guindo pour l’équipe de Mopti à la 60ème mn avant de voir leur score réduire à la 87ème mn par Mariam Traore de UFC Santoro.

A Sikasso, l’USFAS est allée battre l’AS Momo de Sikasso par le score de 4 buts à 0. Farima Traoré (29ème mn), Noutenin Bakayoko (45ème mn) et Oumou Touré (47ème mn et 50ème mn) ont marqué les buts de l’USFAS.

D. Guindo Source : sursaut 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur