Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Focus : l’ambassadrice du Royaume de Suède au siège du parti Sadi – MALI CANAL
Société

Focus : l’ambassadrice du Royaume de Suède au siège du parti Sadi

L’ambassadrice du Royaume de Suède au Mali, son Excellence Diana Janse, a effectué, ce jeudi 6 août 2020 à 10 heures du matin, une visite de courtoisie au siège du Parti Solidarité africaine pour la démocratie et l’indépendance (SADI).

Elle a été reçu par le Bureau politique avec à sa tête le Dr Oumar Mariko Président et comprenant également Makan Kéita Secrétaire Général-Adjoint; Babarou Bocoum, Secrétaire Politique; Mme Traoré Fily Diallo, Présidente de la Ligue des Femmes Aoua Kéita; Nouhoum Kéita, Secrétaire Administratif et Boubacar Fofana de l’Administration du Parti.

Les échanges avec la diplomate suédoise ont porté sur la grave crise politique, institutionnelle, territoriale, sécuritaire, morale que traverse le Mali et les voies et moyens permettant d’y trouver une solution heureuse.

La Suède est un partenaire extrêmement précieux du Mali. Nos deux (02) pays entretiennent d’excellents liens de coopération dans plusieurs domaines.

La Suède participe également à la stabilisation du Mali et dans la lutte contre le terrorisme. À l’issue de l’audience, l’ambassadrice a vivement remercié le Parti Parti Solidarité africaine pour la démocratie et l’indépendance (SADI) pour son accueil et a renouvelé l’engagement de son pays à poursuivre son soutien au Mali et à l’aider dans le règlement de la crise sécuritaire.

Source : l’Inter de Bamako

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur