Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
EDM SA : avis d’appel d’offres N° /aon/pasem/edm-sa/atd/bat/2021 pour la fourniture de logistiques (poids lourds équipes de grues et nacelles) – MALI CANAL
Economie

EDM SA : avis d’appel d’offres N° /aon/pasem/edm-sa/atd/bat/2021 pour la fourniture de logistiques (poids lourds équipes de grues et nacelles)

REPUBLIQUE DU MALI

Un Peuple-Un But-Une Foi

—————————————————-

ENERGIE DU MALI-SA

—————————-

 PROJET D’AMELIORATION DU SECTEUR DE L’ELECTRICITE AU MALI (PASEM)

 AVIS D’APPEL D’OFFRES

 

N°                                           /AON/PASEM/EDM-SA/ATD/bat/2021

 

POUR LA FOURNITURE DE LOGISTIQUES

(POIDS LOURDS EQUIPES DE GRUES ET NACELLES)

 

Pays : République du Mali

Nom du Projet : Projet d’Amélioration du Secteur de l’Electricité au Mali

Numéro du crédit :     IDA 6457-ML

Numéro du don :        IDA D496-ML

Intitulé du Marché : Fourniture de logistiques (Poids Lourds équipés de grue set Nacelles)

Référence DAO No : 005-AON/2021/PASEM/EDM-SA

 

  1. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement de la Banque Mondiale pour financer le Projet d’Amélioration du Secteur de l’Electricité au Mali, et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché Fourniture de logistiques (poids lourds équipés de grues et nacelles). Pour ce Marché, l’Emprunteur effectuera les paiements en recourant à la méthode de décaissement par Paiement Direct, comme définie dans les Directives de la Banque Mondiale applicables aux Décaissements dans le cadre de Financements

 

de Projets d’Investissement, à l’exception des paiements pour lesquels le marché stipule que le paiement sera effectué par crédit documentaire.

  1. Le Projet d’Amélioration du Secteur de l’Electricité au Mali (PASEM) à travers l’Energie du Mali-SA (EDM-SA) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des engins lourds équipés de grue et nacelle pour le compte du PASEM.
  2. Un Soumissionnaire peut présenter une offre pour un ou plusieurs marchés, comme précisé dans le Document d’Appel d’Offres. Un Soumissionnaire désirant offrir un rabais dans le cas où plusieurs marchés leur seraient attribués, seront autorisés à le faire, mais ils devront indiquer ces rabais dans le Formulaire d’Offre.
  3. La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement « Règlement de passation des marchés des Emprunteurs-Juillet 2016 révisé en Novembre 2017 et Août 2018 v de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Règles de passation des marchés.
  4. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Gestion du Projet d’Amélioration du Secteur de l’Electricité au Mali et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous tous les jours ouvrables à partir de la date de publication du présent avis entre 8 heures et 16 heures (Heure de Bamako/Mali).
  5. Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de 000 F CFA ou de sa valeur en monnaie librement convertible. Le paiement sera effectué par dépôt d’argent contre un bordereau de versement ou par virement bancaire en transmettant le code Swift dans un compte numéro ML 102 01001 057436503005 22 ouvert à la BMS-Mali au nom du PASEM. Le dossier d’appel d’offres sera acheminé par voie électronique en version non modifiable si le soumissionnaire le désire après transmission de l’accusé de versement dans le compte mentionné ci-dessus. En cas d’acheminement du DAO par la poste, les frais seront acquittés par le soumissionnaire.
  6. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le Mardi 27/04/2021 à 10h00 (heure de Bamako/Mali). La version électronique des offres, non modifiable (PDF) sur une clé USB sera impérativement déposée avec le format physique. La soumission des offres par voie électronique sera autorisée. . Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires dans la Salle de réunion du PASEM ou par Visio conférence à l’adresse ci-dessous le Mardi 27/04/2021 à 10h15 minutes GMT heure de Bamako/Mali. Au cas où l’ouverture se fera par Visio conférence, un lien sera envoyé à tous les soumissionnaires ayant reçu le dossier d’appel d’offre à la date indiquée ci-dessus.
  7. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre pour un montant de :
  • Lot 1 : 30 000 000 (Trente millions) F CFA Ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible.
  • Lot 2 : 12 000 000 (Douze millions) F CFA Ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible
  1. Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :

L’adresse unique pour la Consultation des DAO, Achat des DAO, dépôt des soumissions 

PROJET D’AMELIORATION DU SECTEUR DE L’ELECTRICITE AU MALI (PASEM)

Siège Coordination du PASEM/EDM-SA

Badalabougou Rue 23 Porte NC, BPE : 69 Bamako MALI

Tél (00 223) 66 74 69 60 / 66 74 37 69 / 66 78 30 48

E-mail : pasem@edmsa.ml ; badara.traore@edmsa.ml

L’adresse unique pour la séance d’ouverture des soumissions :

PROJET D’AMELIORATION DU SECTEUR DE L’ELECTRICITE AU MALI (PASEM)

Siège Coordination du PASEM/EDM-SA

Badalabougou Rue 23 Porte NC, BPE : 69 Bamako MALI

Tél (00 223) 66 74 69 60 / 66 78 30 48 / 66 74 37 69

E-mail : pasem@edmsa.ml ; badara.traore@edmsa.ml

Les offres envoyées par courrier électronique doivent nous parvenir sous une forme non modifiable. Pour les documents protégés par un mot de passe, le code d’accès doit être envoyé seulement à l’adresse email de la Coordinatrice du PASEM : alima@edmsa.ml à la date et à l’heure d’ouverture des offres indiquées dans le présent Avis d’Appel d’Offres.

Les dossiers, de taille supérieure à 6 Mo, doivent être envoyés par un service sécurisé libre de transfert de fichier sur internet.

 

Bamako le 25 mars 2021

 

La Coordinatrice

Alimata Traoré DIABATE

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur