Vous devez respecter le droit d'auteur
Actualité Société

Douloureuse séparation avec le sergent de police Mohamed Diarra alias Mass lynché à mort en Commune I

Le Sergent de police Mohamed Diarra alias MASS a rendu son âme le mercredi passé au CHU Gabriel Touré, suite à une altercation avec un groupe de jeunes délinquants, qui l’a fait passer pour voleur le dimanche 21 juillet 2019.

Mohamed n’aurait pas survécu à cette cruauté jusqu’au Mercredi, si des personnes dotées de bon sens ne s’étaient pas présenté pour mettre fin au plan maléfique de ces individus mal intentionnées aider par des gens qui ignoraient le fond du problème.

Hier soir, ils ont été nombreux à se réunir; camarades, amis, collègues, parents et j’en passe, pour rendre un vibrant hommage à ce fils, frère, ami et policier de classe exceptionnelle que fut le Sergent Mohamed Diarra et ensuite l’amener à sa dernière demeure.

Mohamed s’en est allé, laissant la famille, les amis et la police malienne dans une très profonde douleur.

Depuis la réception de la nouvelle, le contingent 2014 – 2015 demeure inconsolable. Il n’a pas caché son indignation face à ce acte barbare et insensé dont un autre de ses éléments fut victime.

” Perdre un collègue, un ami, un frère est triste; le perdre dans des circonstances floues et injustement, est imaginable et inadmissible, mais perdre une personne comme Mass, c’est le comble.” Nous disait l’un des hommes de sa compagnie.

Repose en paix jeune sous-officier.

Que de reconnaissance, encore de reconnaissance et en fin de reconnaissance pour le service rendu à la nation.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *