Vous devez respecter le droit d'auteur
Economie

DOUANES Le directeur général Doucara à la rencontre de ses agents et partenaires à l’intérieur du pays

Aplanir les difficultés pour l’atteinte de l’objectif annuel 2019

Dans la poursuite des efforts de mobilisation des recettes au titre de l’an 2019 à savoir plus de 680 milliards de nos francs, le directeur général des douanes maliennes, l’inspecteur général Mahamet Doucara maintient le cap par la multiplication d’initiatives.

Il a entamé une série de visites de terrain à l’intérieur du pays à l’occasion desquelles, il a rencontré ses agents et les partenaires des douanes pour échanger et mieux organiser le travail dans la perspective d’apporter au Trésor public les ressources à la hauteur des attentes des plus hautes autorités.

À Kayes comme à Ségou et Sikasso, le patron des douanes a levé séance tenante certaines difficultés signalées en vue d’améliorer les conditions de travail pour plus d’efficacité.

L’inspecteur général Doucara, à toutes les étapes, a rassuré les partenaires des douanes de la disponibilité de ses services partout sur le territoire national pour toute information ou besoin susceptible de contribuer à rendre la collaboration plus fructueuse au grand bonheur des populations maliennes.

Ousmane DAO

 

Source inter de mako

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *