Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Dogofry, dans le cercle de Niono: Plus de 20 morts dans l’affrontement entre groupe d’autodéfense et terroristes – MALI CANAL
Vous devez respecter le droit d'auteur
ALERTE Sécurité

Dogofry, dans le cercle de Niono: Plus de 20 morts dans l’affrontement entre groupe d’autodéfense et terroristes

Secteur de KO I de Dogofry, dans le cercle de Niono, région de Ségou a été le théâtre d’un affrontement sanglant entre Groupe d’autodéfense et terroristes.  De sources locales, le bilan fait état de plus de vingt (20) morts dans l’affrontement qui a duré 05 heures, le samedi 16 janvier dernier.

 

A Dogofry, situé à 75 km de Niono, les affrontements ont eu lieu entre Groupe d’autodéfense et terroristes, le samedi 16 janvier 2021. Selon une source locale, les terroristes étaient venus avec des machines pour récolter le riz dans les champs situés vers KO I qui est le premier secteur de Dogofry.

« C’était devenu une habitude pour ces terroristes de venir s’emparer des récoltes de la population après avoir semé la panique », affirme notre source.

Contraints à (…)

DEMBA KONTÉ

NOUVEL HORIZON

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *