Vous devez respecter le droit d'auteur
Société

Dennis Hankins à la rencontre de la communauté malienne aux Etats-Unis

L’Ambassade du Mali aux Etats-Unis a organisé la semaine dernière, à la Chancellerie, une conversation directe entre l’ambassadeur des USA au Mali et certains membres de la communauté malienne. Des Maliens engagés dans des actions de développement local et d’investissement.

Les échanges avec M. Dennis Hankins ont porté sur les priorités de la coopération avec les USA et les opportunités d’investissement de la diaspora malienne au pays de l’Oncle Sam.

A l’issue d’un débat interactif et fructueux, M.M Mahamadou Nimaga et son hôte, M. Dennis Hankins, ont conclu que «les relations de coopération entre le Mali et les USA sont excellentes, illustrées par l’engagement américain à accompagnement le processus de paix et de stabilisation du Mali ainsi que la fréquence rapprochée des visites des officiels américains au Mali».

Allusion a notamment été faite aux récents séjours du Secrétaire d’Etat adjoint aux affaires politiques, le sous secrétaire d’Etat aux affaires africaines, les délégations du congrès et du Pentagone…

Comme quoi l’axe Bamako-Washington se porte bien !

K.T

Source : Le matin

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *