Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Daoudabougou : Rancunière, L. B. ébouillante la servante de sa voisine – MALI CANAL
Société

Daoudabougou : Rancunière, L. B. ébouillante la servante de sa voisine

Une grande teinturière du nom de L. B. a versé de l’eau bouillante sur la servante de sa voisine qui avait accidentellement versé du thé chaud sur sa fille.

 A Daoudabougou, en la Commune V du district de Bamako, L. B. est connue comme une grande teinturière. Mais, ce que ses voisines ne savaient pas d’elle, s’était surement sa rancune tenace.

Tout a commencé un jeudi lorsqu’on a donné du thé à l’aide-ménagère de sa voisine pour aller servir d’autres locataires de la maison. Celle-ci, par mégarde, a buté sur un obstacle et versé le thé sur l’enfant de L. B. Des cris, des vérifications, rien de grave pour l’enfant. Toute la maisonnée a vite fait d’oublier l’histoire pour passer à autre chose. Sauf L. B.

Le lendemain, vendredi matin, elle a bouilli de l’eau et est partie trouver l’aide-ménagère chez sa patronne pour la lui verser dessus. La pauvre servante se trouve actuellement aux urgences. Son mariage était prévu dans son village et elle s’apprêtait à rentrer.

  1. B., la présumée coupable de ce crime, a pris la poudre d’escampette.

Bintou Diawara Mali tribune 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur