Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Coupe Interbancaire : La BCEAO dompte l’UBA ! – MALI CANAL
Vous devez respecter le droit d'auteur
Sports

Coupe Interbancaire : La BCEAO dompte l’UBA !

La BCEAO s‘est imposée 3-0 face à l’UBA, le samedi 28 septembre sur le terrain de l’AS Réal de Bamako, lors de la 4ème journée de la coupe interbancaire édition 2019.

Décidément l’équipe de la BECEAO, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin dans cette Coupe Interbancaire. Elle a démontré cela, une fois de plus à l’occasion de la 4ème journée en s’imposant face à l’équipe de l’UBA par le score de 3 buts à 0.

En effet, cette rencontre s’est jouée sur un seul camp en première mi-temps. Laquelle a été marquée par une nette domination de l’équipe de la BCEAO.

L’ouverture du score est intervenue à la 18ème minute du jeu grâce à une très belle frappe de Yacouba Samaké. Ce même joueur double la mise pour la BCEAO, juste avant la fin de la première mi-temps, qui n’aura duré que 35mn.

De retour sur la pelouse, l’équipe de l’UBA prend les choses en main. Elle se montre plus agressive dans ses tentatives. Malgré cela, elle ne trouvera le fond des filets. Par contre, elle se fera surprendre par un 3ème but de l’équipe de la BCEAO à la 57ème mn du match, signé par Ibrahim Sacko.

Jusqu’au sifflet final, aucun autre but ne sera inscrit au tableau d’affichage.

Interrogé à la fin du match, l’entraineur de la BCEAO, Mamadou Sidibé, n’a pas du tout caché sa joie pour avoir remporté cette victoire, malgré l’irrégularité dans l’entrainement de ses joueurs.

De son côté, le coach de l’UBA, Issiaka Traoré, a soutenu que son équipe est à sa toute première participation à cette coupe, donc moins expérimentée. Ensuite, il a souligné que son équipe par manque d’entrainement a encaissé 4 défaites de suite. Malgré cela, il espère sur son équipe dans cette compétition.

« S’il y a bien une leçon à tirer de cette première participation, c’est qu’il faut avoir une équipe motivée, qu’il y est de la solidarité entre les joueurs et que l’équipe ait un moral de fer » a-t-il déclaré.

Les résultats de la 4ème journée de la coupe interbancaire sont les suivants : BCS/BAM (0-0), UBA/BCEAO (0-3), BCI/BIM (3-0), BSIC/ECOBANK (1-0), BICIM/BNDA (0-4), BDM/MEF (1-0), CORIS BANK/BMS (1-4), BOA/ORABANK (6-0).

Par Safiatou Coulibaly

Source: Le Sursaut

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *