Vous devez respecter le droit d'auteur
Afrique

Côte d’Ivoire : le pasteur qui voulait ”ressusciter” Dj Arafat prédit la mort d’une autre célébrité en 2020

Après son intention manquée de ressusciter Dj Arafat au soir de sa mort, le pasteur David Aimé Jérémy se donne à ces heures à de sévères prédications. Dans le cercle du showbiz ivoirien, il indexe Bebi Philip qui selon lui va connaitre un mois de juillet sombre ainsi que d’autres adeptes du mouvement couper-décaler.

Côte d'Ivoire: le pasteur qui voulait ''ressusciter'' Dj Arafat prédit la mort d'une autre célébrité en 2020

“Dans le songe que j’ai fait, sa vie était en danger. je parle de Bebi Philip. Il a un pied dedans et un pied dehors. Dites-lui qu’on ne séduit pas Dieu (…) Juillet 2020, c’est pas un bon mois pour lui. Peu importe le lieu où il ira se cacher. Qu’il se ressaisisse véritablement car ce qu’il fait dans le secret se sait”, a déclaré l’homme de Dieu dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

Pour lui, Mister Bbp qui a récemment fait son baptême chrétien, ne s’est pas encore totalement donné à Dieu, et cela pourrait lui être très préjudiciable.

Le pasteur ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Il va ensuite faire allusion à un nommé “Al Moustapha”, qui serait également acteur du show-business ivoirien, selon lui. “Il y a aussi un homme du show-business qui s’appelle Al Moustapha. Dites-lui de se ressaisir. J’ai vu que le mois de mars n’est pas bon pour lui. Alors, qu’il se repente sincèrement”.

Source : AfrikMag

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *