Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Coronavirus : espoir pour les Maliens, un patient a vaincu le covid-19 ! – MALI CANAL
Société

Coronavirus : espoir pour les Maliens, un patient a vaincu le covid-19 !

Ce samedi 4 avril 2020, le ministère de la Santé et des Affaires Sociales s’est réjoui d’annoncer à la population malienne qu’un des patients a été contrôlé négatif, donc guéri du COVID-19. On peut dire que c’est une très bonne nouvelle après tant de paniques depuis le mois de mars dernier. Enfin,  un espoir pour les maliens !

Au Mali, le nombre de cas de Coronavirus ne cesse d’augmenter depuis le mois de mars dernier. À côté de cette augmentation, l’espoir est permis par les maliens car les Autorités de la Santé ont annoncé ce samedi 4 avril 2020, qu’un patient a été guéri du COVID-19.

A cet effet, malgré l’augmentation du nombre de cas de Coronavirus au Mali, qui est aujourd’hui ce samedi 4 avril 2020, au total 41 cas. La population malienne, après avoir entendu cette merveilleuse nouvelle, qu’un patient a vaincu le COVID-19, a finalement eu un peu d’espoir. Car, nombreux sont les maliens qui avaient perdu tout espoir en pensant que cette maladie est inévitable, qu’elle n’est que mortelle. Cette nouvelle va redonner la confiance à beaucoup de maliens de se battre contre le Coronavirus en respectant davantage les mesures de prévention.

De ce fait, cela nous donne la sensation que le Coronavirus va bientôt disparaître  inchallah.

Qu’Allah bénisse le Mali ! Qu’il nous protège !

Aminata SANOU, stagiaire

Source : Zénith Balé

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur