Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Communiqué du  Comité syndical de l’hôpital Gabriel Touré – MALI CANAL
Vous devez respecter le droit d'auteur
Santé

Communiqué du  Comité syndical de l’hôpital Gabriel Touré

Le Syndicat National de la Santé, de l’Action Sociale et de la Promotion de la Famille (SNS-AS-PF) comité du CHU-Gabriel Touré informe ses militants et l’opinion nationale qu’il est comité affilié à l’UNTM et appel les travailleurs à suivre le mot d’ordre de grève de 72h pour les journées du 18, 19 et 20 novembre 2020 et à observer scrupuleusement le service minimum au cas où les négociations en cours n’aboutissaient pas à un accord.
Par ailleurs, le SNS-AS-PF comité du CHU-Gabriel Touré informe les militants, usagers de l’hôpital et l’opinion nationale qu’en marge de la grève de l’UNTM, il a déposé sur la table du Gouvernement un préavis de grève de 96 H pour les 24, 25, 26 et 27 novembre 2020. Des négociations débuteront ce 18 novembre 2020 au Ministère de la Santé sur les points ayant déjà fait l’objet d’ une grève de 72h les 19, 20 et 21 octobre dernier. Les travailleurs seront tenus informés de l’évolution des dites négociations en temps réel.
Le Comité Syndical de l’hôpital Gabriel Touré invite le personnel à rester mobiliser pour l’aboutissement de nos doléances dans l’intérêt des travailleurs, au bénéfice des patients.
Bamako, le 17 Novembre 2020
Djimé KANTE
Secrétaire Général Adjoint porte parole du comité Syndical.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *