Vous devez respecter le droit d'auteur
Politique

Communiqué de Presse : Attaque terroriste à Indelimane.

C’est avec l’émotion la plus vive que le Bureau Politique National de l’UM RDA faso jigi a appris l’attaque terroriste perpétrée contre une position des FAMa à Indelimane, dans la région de Ménaka, plongeant ainsi le peuple malien dans une profonde affliction.

L’UM RDA faso jigi condamne avec la dernière rigueur cette énième attaque meurtrière qui nous fige dans un état de dénombrement macabre et de désarroi total.

Le Bureau Politique National exprime sa forte préoccupation face à cette escalade de la violence qui dégrade dangereusement la situation sécuritaire dans notre pays.

L’UM RDA faso jigi appelle le peuple malien tout entier à rester vigilant et mobiliser derrière les autorités de la République afin de soutenir fermement les efforts consentis pour le retour de la paix et de la réconciliation nationale.

Le Bureau Politique National, au nom de l’ensemble des militantes et militants de l’UM RDA faso jigi, exprime sa profonde compassion et sa solidarité aux forces armées de défense et de sécurité, adresse ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Bamako, le 02 novembre 2019

 

P/ Le Président P.O

Le Secrétaire à la Communication

Source soleil hebdo

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *