Vous devez respecter le droit d'auteur
Editos / Contributions

Communiqué de la CMA relatif à la formation du nouveau gouvernement et à la participation de la CMA

COORDINATION DES MOUVEMENTS DE L’AZAWAD(CMA)

…………………..

COMITÉ DIRECTEUR

………………….

CELLULE DE COMMUNICATION

………………….

COMMUNIQUÉ N°18/CD/CMA/2020

RELATIF À LA FORMATION DU NOUVEAU GOUVERNEMENT ET À LA PARTICIPATION DE LA CMA.

La Coordination des Mouvements de  l’Azawad salue la formation du gouvernement de transition et renouvelle sa confiance et son soutien  au Président de la transition S.E.M Bah N’DAW ,au Colonel Assimi Goita Vice-Président  de la transition ainsi  qu’au Premier Ministre chef du gouvernement M.Moctar Ouane.

La CMA a noté avec satisfaction le bon déroulement des consultations entre elle et les autorités de la transition qui ont abouti à la formation du gouvernement et les félicite pour leur sens élevé de responsabilité.

Elle saisit l’occasion pour féliciter ses représentants pour leur brillante nomination et leur souhaite plein succès dans leurs nouvelles missions.

La CMA exhorte le nouveau Gouvernement à travailler d’arrache-pied pour la mise en oeuvre diligente et intégrale de l’Accord pour la Paix et la Réconciliation au Mali issu du processus d’Alger et à inscrire son action en faveur de l’unité, la stabilité et le développement à travers une refondation de l’Etat qui tienne compte des spécificités des composantes nationales.

Kidal le 09/10/2020

Le porte-parole :

Almou Ag Mohamed

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *