Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Commissariat de police de Koro : O.K arrêté pour vol de 800 000 Fcfa – MALI CANAL
Vous devez respecter le droit d'auteur
Sécurité Société

Commissariat de police de Koro : O.K arrêté pour vol de 800 000 Fcfa

Dans sa mission de lutte contre le banditisme et l’insécurité dans le cercle de Koro, le Commissariat de police de ladite localité, dirigé par le Commissaire principal de police Jean Marie Drabo, vient de mettre hors d’état de nuire l’un des plus grands cambrioleurs de la ville de Koro qui coupent le sommeil aux paisibles populations.

De source policière, dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 avril 2020, aux environs de 02 heures du matin, un individu répondant aux initiales O.K s’est introduit par escalade dans le domicile d’un paisible citoyen qui était en train de dormir dans sa chambre. Et de poursuivre qu’après s’y être invité, O.K a aperçu un sac à côté de sa victime, qu’il n’a pas hésité à soustraire en plus de trois téléphones portables, avant de se volatiliser.

Alerté par des bruits étranges, la victime s’est aussitôt réveillée. Ainsi, elle a constaté la disparition de son sac contenant la somme de 800 000 Fcfa en billet de banque et en jetons. C’est ainsi qu’il a suivi les traces des jetons tombés, lors de la fuite du voleur, jusqu’à la devanture du domicile de O.K. Aussitôt, la victime s’est rendue au Commissariat de police de Koro pour porter plainte contre O.K et immédiatement, une équipe s’est rendue au lieu indiqué. Après avoir bouclé le périmètre, le voleur a été exfiltré et conduit au Commissariat, avec le sac volé contenant effectivement la somme de 800 000 Fcfa. Interrogé, il a sans détour reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Après les aveux de O.K, le sac et son contenu ont été restitués à son propriétaire et les enquêtes ont été clôturées. Ainsi, le nommé O.K a été déféré devant le Juge de paix à compétence étendue de la ville de Koro pour répondre des faits.

Boubacar PAÏTAO

Source: Aujourd hui 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *