Vous devez respecter le droit d'auteur
Société

Clément Dembélé : Un marchand d’illusions

Le président de la Plateforme de lutte contre la corruption (PCC), Clément Dembélé est un homme à la grande gueule. C’est un caméléon. Il est comme une feuille morte dans le tourbillon qui n’a pas une direction.

Tippo Tip, le marchand d’illusions à la solde de tous ses clients qui finissent par être empoisonnés par lui à cause de sa langue incontrôlable est sorti encore une nouvelle fois pour proposer des recettes à l’ancien otage. Son message est que beaucoup souhaitaient la mort de Soumi champion pour s’octroyer sa place pour les élections à venir.

Mamadou Sinsy Coulibaly a regretté de l’avoir connu. Le prêtre de Salem, le très vénéré a compris vite son inconsistance pour ignorer son existence.

Ceux qu’il avait traités de petits politiciens ont compris qu’il porte la poisse. Il n’a pas attendu longtemps pour déverser son venin sur la junte militaire et son vieillard à la retraite en le traitant de vieux obscur qui demande aux autres d’être des exemples alors que lui-même est flou.

Le pauvre marchand de venin risque de s’empoisonner et mordre sa queue pour succomber. Parce que dans son impatience, il risque de se trahir lui-même et dévoiler sa vraie nature qu’il a tenté de cacher avec l’étiquette de lutte contre la corruption.

Touré Abdoul Karim

Source: Le Démocrate

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *