Vous devez respecter le droit d'auteur
Actualité Société

Chérif Ousmane Madani Haidara met les détracteurs dans leurs petits souliers : ‘’ que les gens comprennent qu’il n’y a aucun problème entre mon grand frère Dicko et moi’’

par rapport au grand rassemblement du Mouvement du 5 juin-Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) d’hier mardi 11 Août 2020, le président du Haut Conseil Islamique du Mali (HCIM), non moins chef spirituel du Mouvement Ançar-Dine International, Chérif Ousmane Madani Haïdara donne des explications qui édifient l’opinion nationale et internationale.

Il faut préciser que si l’Imam Mahmoud Dicko est Wahhabite, le président du Groupement des Leaders Spirituels Musulmans du Mali, Chérif Ousmane Madani Haïdara est Soufiste. Cela est tout à fait normal. Chacun est libre d’emprunter le chemin de son choix. Certains cherchent des alibis pour tenter de mettre les deux leaders religieux dos-à-dos.

En ce qui concerne le grand rassemblement du Mouvement du 5 juin-Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP), le président du Haut Conseil Islamique du Mali, Chérif Ousmane Madani Haïdara estime (…)

Tougouna A. TRAORE

Source : Nouvel Horizon

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *