Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
BASKET Coupe de la ligue de Bamako catégorie juniore Djoliba AC filles et l’AS Mandé garçons, les meilleures – MALI CANAL
Sports

BASKET Coupe de la ligue de Bamako catégorie juniore Djoliba AC filles et l’AS Mandé garçons, les meilleures

Cette compétition malgré son début récent, promet être un bonne piste de relève pour les clubs. Les juniores du Djoliba AC et ceux de l’AS Mandé, qui affrontent déjà les seniors en championnat L1 ont prouvé face au Stade malien de Bamako et à Faso Kanu que l’on peut compter sur eux.

Stade – Djoliba : 58-76

C’est sur le tapis que les juniores du Djoliba AC ont débuté la partie : 4-16, 9-20 avant de se voir menacé au score à la fin du 1er quart temps 16-20. Au deuxième quart, le Djoliba reprend en main le jeu et creuse à nouveau l’écart à 12 points grâce au jeu de ces intérieures (29-41). Le Djoliba enfonce au 3è quart 37-61 avant de finir loin avec une avance de 18 points (58-76).

Faso Kanu – AS Mandé : 49- 79

C’est d’une bouchée que les protégés de Moussa Sidibé ‘’Kem’’ en ont fait des très volontaire joueurs de basket de Faso Kanu. Encore cette équipe juniore de l’AS Mandé avec en son sein, trois des champions d’Afrique dont Tamadjan Konaté, a l’habitude des grandes compétitions comme le championnat national L1. En aucun moment Faso Kanu n’a pu empêcher l’AS Mandé de jouer son jeu. Les points marqués de l’AS Mandé sont allés croissants, 12 au premier quart temps, puis 21, 25.

Les capitaines des équipes vainqueures ont reçu les trophées et les prix des mains du président Bassala Haïdara accompagné des membres de son bureau.

Les vaincus aussi ont été récompensés. Le tout s’est déroulé dans une ambiance de fête au palais des sports, ce samedi 20 février 2021, dans le respect des mesures barrières.

T. SANGARE

Source : L’analyste

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur