Vous devez respecter le droit d'auteur
Economie

Bamako : démonstration de force de l’ONG Urgences Pan-africanistes

 

À Bamako depuis le jeudi 13 septembre 2019, Kemi Seba a mobilisé plus de 2000 personnes sur l’esplanade de la Bourse du Travail aujourd’hui samedi 14 septembre.
Avec à ses côtés personnalités du Mali comme l’honorable Oumar Mariko; Yeah Samaké ; Honorable Moussa Diarra ; Master Soumi etc…..

Il a prôné la fin de la domination occidentale, particulièrement Française en Afrique. Il a exhorté les dirigeants africains à écouter le peuple et d’aller dans la même direction que le peuple sur les questions économiques, politiques et même sécuritaire.

” Ce que les dirigeants africains ne font pas pour le peuple, le peuple le fera lui-même. L’Afrique libre ou la mort, nous vaincrons”, a-t-il clamé tout en rendant hommage aux pères fondateurs qui se sont sacrifiés pour l’Afrique.

Oumar Mariko a témoigné son soutien indéfectible à la lutte indéfectible que mène Kemi Seba dans l’intérêt du peuple africain. Car, selon lui, cette lutte est sans aucun doute, la suite de celle que le parti Sadi a toujours mené pour l’Afrique et tous les peuples opprimés au monde.
” Si les Maliens sont si nombreux à accueillir Kemi Seba, je pense qu’il sont en ce moment conscients de la lutte contre l’impérialisme et les dirigeants peureux, qui vaille. À cet effet, chers paysans , ouvriers, chauffeurs, étudiants, journalistes, hommes et femmes, si vous voulez avoir un Mali clair sans corruption ni népotisme, rejoignez le parti Sadi” , a exhorté l’honorable Oumar Mariko.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *