Vous devez respecter le droit d'auteur
Editos / Contributions

Awa Meïté : coup de gueule

Il n’est pas dans mes habitudes de m’exprimer de cette manière sur ma page, mais parfois il est important de faire une mise au point et de répondre à des personnes de mauvaise foi, qui pensent que facebook leur donne la légitimité de répandre leur aigreur et de mettre en évidence leur petitesse en dénigrant les autres. Il faut que cela cesse. Au Mali, tout comme ailleurs, chacun est libre de faire ses preuves.
Je me fais remarquer par mon travail, que je fais du mieux que je peux, avec conviction et abnégation. Les résultats obtenus ne sont pas du fait que je suis fille de….
Et je ne me considère pas comme une exception.
Le mérite se juge au travail. Je suis ouverte à toutes critiques objectives basées sur des faits. En dehors de cela, je réagirai, pas pour me justifier, mais pour confronter les petites personnes cachées derriere leurs claviers à déblatérer des inepties.
Trouvez-vous messieurs d’autres occupations. Il y’a beaucoup à faire au Mali. Réalisez comme vous pouvez et faites parler de vous à travers cela. Mais de grâce soyez dignes et laissez les autres être simplement. Je ne vous connais pas, vos vies ne m’intéressent pas.
Le respect que vous portez aux autres et aux parents des autres, montre votre propre éducation.

Awa Meïté

Source : Malicanal.com

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *