Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Après une longue attente sans suite : la femme de Soumaila Cissé quitte Niafunké pour Bamako – MALI CANAL
Actualité Société

Après une longue attente sans suite : la femme de Soumaila Cissé quitte Niafunké pour Bamako

Depuis le 25 mars 2020, date à laquelle le président de l’Union pour la République et la Démocratie (URD) a été enlevé en pleine campagne législative, toute sa famille était restée à Niafunké.  Après plusieurs jours d’attente, sa femme et certains membres de son parti ont rejoint Bamako ce mardi 14 Avril 2020 selon certaines sources.

L’épouse de l’honorable Soumaïla Cissé, accompagnée par l’un des membres du parti URD, le député Dédo Traoré et d’autres membres du parti politique URD ont quitté le cercle de Niafunké aux environs de 9 heures 30mn dans la journée du mardi via l’hélicoptère de la MINUSMA pour Bamako.

Après une longue attente pendant des dizaines de jours dans le Cercle de Niafunke dans la famille, espérant la libération de son époux kidnappé le 25 mars dernier alors qu’il était en campagne pour les élections législatives. Madame Astan Traoré, a finalement regagné Bamako sans son époux détenu par des ravisseurs. Elle a finalement regagné Bamako contre toute attente.

Il convient de rappeler qu’après l’enlèvement du chef de file de l’opposition en pleine campagne à Nianfunké, son épouse Mme Astan Traoré avait refusé de quitter Niafunké tant que son mari n’est pas relâché par les assaillants. Elle avait même dans un premier temps refusé de quitter Niafunké.

Source : Nouvel Horizon

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur