Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
AEEM : Le mot d’ordre de grève du 12 au 14 juillet levé – MALI CANAL
Société URGENT

AEEM : Le mot d’ordre de grève du 12 au 14 juillet levé

Le lundi 12 juillet 2021, le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), le Pr. Amadou Keita et madame le ministre de l’Éducation Nationale (EN), Dédeou Ousmane ont trouvé un terrain d’entente avec les responsables du bureau de la coordination de l’Association des Élèves et Étudiants du Mali (AEEM).

Le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et son homologue de l’Éducation Nationale, après avoir mis l’accent sur l’état d’évolution des dossiers par rapport aux différents points de revendications de l’AEEM, ont pris l’engagement de s’investir à les résoudre aussitôt que possible.
Pour Siriman Niaré, le secrétaire général du bureau de la coordination de l’AEEM, après avoir constaté la bonne foi des ministres ainsi que des personnes ressources ayant pris le soin de s’investir des jours durant pour la résolution de la crise, l’AEEM n’avait point d’autre choix que de suspendre son mot d’ordre de grève de 72 heures allant du lundi 12 au mercredi 14 juillet 2021.
Étaient présents pour la circonstance, le représentant de la Fédération Nationale des Parents d’Élèves et Étudiants du Mali ; La Commission pour une École Apaisée et Performante et la CAFO.
Cellule Com MESRS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur